Comme vous le savez, le Backside Air est ce Jump, voile à contre, incontournable pour évoluer dans les vagues, pour entrer de plain - pied dans l'univers Très-exigeant du Freestyle Moderne ... Soit !
Mais avant cela, il y a l'Apprentissage, le Perfectionnement et puis aussi la Maîtrise... Personne n'en doute ! Lapalissade ...
Et là, on pénètre avec fracas dans l'air- erre- ère- hair- des tôles, des chutes, des grosses boîtasses ; certaines font rire, d'autres peuvent faire mal.
Alors, avant d'envoyer un Backside Air, choisissez bien le moment, avec de la vitesse, surtout sans forcer sur le mouvement. Si possible optez pour une petite vague, une crête. Les pieds bien calés dans les Straps, profitez de l'envol et de la vitesse pour vous concentrer sur la trajectoire de l'ensemble Rider/Matos.
Les +++ beaux Backside Air ou aerial Backside dans la Vague, sont ceux que l'on parvient à Tweaker sous le Gréement et à poser au Planning.
M56, vous offre une Boîte et une Version bien balancée ; espoirs

!!!

 

DSC_2552

Photo: NicoKite


là, c'est Craignossse ! ne pas faire comme les rats - oulla- oulala - ne pas quitter le rafiot et tenter, dans l'adversité médisante de nos jours " sans ", de poser en Ca, en ca, en cata, en cata,  Strophe... des fois, cà le fait, en sail-landing ! Innovons- badboys ! M ââââtez un peu la touche du Pied, Expression !!!

La chute c tabou on 'en viendra tous à bout

1

Slide_5


Ici, c'est jouissif ! Pousser les Gars, poussez !!! Et si dans la vague, vous le rentrez, alors, le Nirvana est à votre portée !!!

C'était un Témoignage de la " Old Wave Attitude "

!

 ________________________________________________