09_03_2010_1_3

Aujourd 'hui de piètre qualité, ces Photos n'en demeurent pas moins des "incontournables" de cet espace, tirées d'un Caméscope analogique, copies photos de photos déjà scannées

!!!

Nous sommes au tout début des Années 2000 !

Moves modestes certes, mais "arrachés" dans des Conditions toujours très difficiles de vent et surtout d'exposition à la Roche.
Voici un Table Top du M56, Sun - 7 - 2.60 m et Voodoo 5.0 m2, à la sortie de la passe NW de Punta Testarella et un Aerial Side On Shore,  Section médiane, sur le Spot du Grand-Sud :

I SCODI NERI

- Sun-7 Thrusters - 2.50 X 0.50 m et 4.50 m2.

C'était à l'Entraînement, dans le Grand Sud, sur ces Trois Spots fantastiques dès lors que l'on en exploite toutes les Configurations; il est toujours très difficile de choisir, de bien cerner l'évolution des Conditions et trouver la meilleure Destination pour un Trip.

C'est vrai! il n'y a pas de moteur, de remontée mécanique, de jet sur lesquels compter... Seule la force des bras et un mental d'acier pourra vous placer sur l'orbite parfaite. La mer est si grande, pensez-donc, cette petite Île de Corse compterait plus de 1000 Km de Côtes et bien entendu une myriade de Pointes, de Secs, de Hauts-Fonds susceptibles les jours de Gros, de Renverse de vous transporter vers un ailleurs intouchable, presque irréel!

Alors, avant de se lancer là où tout le monde se porte, osons quelques fois déroger, innover, découvrir, retourner vers ces songes d'Îles perdues

ET SUR UNE ÎLE: C'EST TOUJOURS

NO LIMIT

 

09_03_2010_1_4