05_e


L'observation, les décomposés, le Haut Niveau mais aussi les Meilleures Conditions pour aborder ce sujet mythique de l'Aventure du Windsurf sont à la portée de tout un chacun.
L'analyse permet de cerner les Principes Organisateurs du Move, de chaque Move.
Nous n'irons pas jusqu'au talent de Boujmâa Guilloul, qui à l'Apogée du Saut change d'amure, comme s'il effectuait un simple Jibe. Voir la version hallucinante de son

STOCK AIR

Il faut bien savoir qu'une ROTATION, n'est ni plus ni moins que la mise en synergie des sources d'énergies que sont l'Eau, le Vent, la Vitesse, la Vague, dans un Registre Espace/Temps parfaitement orchestré par le Rider.

Je le dirai toujours, du moins pour ce qui concerne les Rotations Arrières, la Hauteur, le Retard dans le Franchissement de l'Axe du Vent sont des Critères incontournables de la Réussite du Move.
Au Sujet du Pushloop, où l'Action décisive de la Tête et du Regard vers l'Arrière sont assez dynamiques, on pourra aussi envisager, au profit de l'Envol et de la Hauteur, un Retard de ce Déclencheur de Rotation autour d'un Axe, d'un point enroulé avec le Corps très verticalement.

A SUIVRE, MAIS D' ABORD, SUIVONS CES FANTASTIQUES IMAGES