Je sais que bon nombre d'entre vous attendent la Session Wavesailing de l'Année qui finit - bien sûr - Voilà de quoi se rappeler de bons souvenirs. En coulisses, le M56 qui prend une Boîtasse mémorable là-Haut, vers l'Inside Punta Testarella, un jour épais et sombre comme un Barrel !
Tout d'abord, et à même échelle, voici Inside Grand Sud; là, nous sommes le 10.11.2010... La vague termine son parcours en Droite / Gauche, avec un Peak sublime
!
Même lieu, distance, zoom et taille ; M56 ose le gros Roller... Petit soucis tout de même, le vent est juste et surtout Side On Shore ( pas d'excuses M56, voyons, cela ne se fait pas !)
Manque de Pêche au Floatter, léger retard ou coup de frein à l'impact Wave, allez savoir AMIGOS ?
Le Tri fins n'a pas aimé, je décroche, je m'accroche, quelle anicroche !!! J'irais brouter quelques algues au passage sur la roche, comme un mioche : Leçon, mais si riche d'enseignements ...
Chuter dans la Vague, au Roller et au mauvais moment, comme sur un Aerial, est terrible; un Rush à tout casser, l'obscurité et surtout cette étreinte dont on ne sait si l'on parvient à se défaire. Nous sommes ici sur une Punta bien épaisse et, je l'ai sentie passer !
Note positive :
A Plus, Amigos ! le Swell n'attend pas