Derni_res_in_dites

Ces Trois Photos, en Chronologie, sont tirées de la  Catégorie Vidéo : " CHUTES "

...

Gros coup de Ponant, Houle d'Ouest s'amplifiant, et, bien sûr, un M56, trop entreprenant, en 4.00 m2 + Thrusters ... Incroyable, en bas de vague, dans le Bottom très appuyé, je fis un Wipe Out mémorable devant un mur d'eau, sur l'Inside très tendu. Je n'ai pas cassé! Comment ? La chance, mêlée d'une réchappe dont j'ai déjà évoqué le récit... Regardez la Vidéo et vous comprendrez mieux; en deux mots, je garde la voile couchée, pieds dans les straps - la vague déferle, la mousse immense arrive, je me dis :

" Adios, Muchacho, caramba ! "

Je me sens aspiré, c'est l'ascenseur! toujours voile à plat; la mousse passe dessous, je m'appuie à fond dessus et je la vois qui ressort vers l'épaule, regardez le reste, c'est comique, mais cela peut aussi faire école - je l'ai reproduit dans des conditions moyennes et cela marche une fois sur deux !!!
Il faut chuter, même dans le gros pour accéder aux Rollers sur ces lames, parce que c'est magique à la relance

!

" Il y a de la taille  " matez le * , cliquer

Derni_res_in_dites1

 

!
Derni_res_in_dites2

Je viens de coucher la voile, je suis dans le creux, au pied du mur

 

Derni_res_in_dites3

Dialogue sérieux avec le Bowl sur Inside 100 % Punta, au Roller Frontside... La Relance fut très chahutée, mais aller taper à cet endroit une telle masse, c'est à voir et à vivre! Le seul point qui compte à cet instant, la vitesse ... Comme on est petit devant !