RIDER_BOSSE_SON_ROLLER_

 

Ne jamais oublier qu'une Vague se Surfe  Back et Frontside pour multiplier les occasions de multiples relances et l'Aerial Backside est aussi riche que son homologue Frontside, parfois bien plus difficile à rentrer !

Aux Nouveaux venus à la Vague

Il y aurait mille Façons d'appréhender le Roller, Back ou Frontside, enfin maints délires avant de se lâcher dans les vagues.

N'oubliez surtout pas, vous qui êtes sûrement très nombreuses, nombreux à vous lancer sur les sillages merveilleux de la Glisse Non Tractée ( Sans Moteur, bien Shure ), qu'en Wind, Kite, Surf, Body, Malibu, Paddle, en Snow, enfin partout où la Glisse s'impose, qu'il n'existe aucun Move Type, Modèle, ou référent. Ce qui fait l'esprit de la Glisse au coeur des éléments est bien cette osmose, cette fusion, ces pas de deux qui se réalisent entre vous et la Nature. De là, naîtront le Style, la touche personnlle, la merveilleuse adaptation d'un être unique à ces sollicitations envoûtantes du Milieu.

Le Haut Niveau restera toujours l'exemple incontournable mais qui ne saurait être une fin en soi pour peu qu'il se révèle souvent ou presque inaccessible . Ceci dit il y a un champ inépuisable de possibilités, d'opportunités, de progressions à moissonner pour les plus exaltantes sensations et cela, quelque soit l'âge, le sexe, le lieu et le programme de votre pratique

Voyez combien peut être beau un seul Jibe réalisé dans le Vent Fort

- Into-Plannig

- A une Main

- Sur Sinker

- En Aerial

- Dans la Vague

- En combinant le tout

- En Racing

- Le Tout à très grande Vitesse

- Un Maximum de Carres

- Le corps droit et le plus penché dans la courbe

ETC ...

 

JIBE_SUR__SINKER__TRIBORD_