20081005024441_3_

 

Vu un Solitaire sur Balistra, un fou furieux visiblement, décidé sûrement  d'en découdre avec l'habitude et les clichés ... Je ne pus lui donner d'âge, de loin et sur l'eau ; il ne sortait plus ; quel drôle d'oiseau !

Il faisait un froid de canard ! je restais là, des dizianes de minutes à suivre ses évolutions de la dune, cherchant un abri précaire ... Visiblement le Gars tenait à passer ses Aerials Bacskide et enquiller du Roller sur Sinker par Vent vraiment très Side On et fort ! Je n'avais pas envie de me mettre à l'eau, mais j'essayais d'oublier en me disant : " Mais pourquoi cette agitation ? " !

En définitive, Balistra, comme on l'a toujours connu, tandis qu'au Large, le Coup de Vent et une mer très formée tonnaient, s'envolaient contre les abrupts carmins de Punta di a Capicciola.

 

20081005024024_5_

Le Flip Jibe, une Anthologie et un Move qui ne viellit pas ! Un conseil : Envoie !

20081005013359_2_

Retarder un peu la Relance pour " Floatter " Backside - Tentative, mais difficile ; alors on appuit à nouveau sur le pied avant pedant que l'aileron dit : " M...e ! ) et on repart près de la mousse !

20081005031807_1_

Vous connaissez tous le Sinker Jibe ! alors la même chose, mais au Roller : chandelle pour éclairer cette fanataisie du Wavesailing !

20081005015453_4_

Déraisonnable tentative d'Aerial de "  l'Inconnu " ! Une vague plus pentue, sur le point de jetter aurait catapulté ce Rider très loin devant ... See you next time !

Oui ! j'oubliais, par Nord-Est, passant ENE, dans l' Après-Midi, les Vagues sont +++ lisses vers le fond de la Dune, le Nord du Spot. Et si ce Zef  est assez fort, il passe, même contre la colline. Le Surf Frontside devient alors à cette endroit une perle pour Kitesurfers, Wavesailors ... Matez plutôt le Gars, au Bottom et qui rentre ce Surf très intime full the mousse.

Finalement, je n'ai pas su qui était ce type-là !

A l'Intérieur de la Courbe, aller chercher le Bowl des yeux ; il faut dire que la pente et  la marche de mousse s'y prêtent ! Mais avec un Vent très On, il faut bien ouvrir ou alors, ce sera la sanction à Contre !