PAT___KITESURF_

Pour une Session Wavesailing sur Punta, s'en fut Une ! Je me suis promené sur le Rivage cet après-midi et j'ai shooté " Pat Kiter " ; précis, de la vitesse, jamais rassasié, Pat enquille, renquille Bottom / Roller et ne manque pas l'occasion d'envoyer en Aerial en choisissant le Big Bowl. C'est fluide, intense, toujours Full Speed et Off the Gerbe ...! On apprécie, on en redemande toujours, surtout quand l'automne décline ses plus belles palettes de couleurs, rivalise avec l'émeraude des flots.

Un vent typé Libecciu, un ciel magnifique, des Vagues de 1.00 m bien grasses et surtout espacées par Houle de NW. La Période et aussi la Fréquence m'ont impressionné aujourd'hui ( 10 Secondes !!! ) . Je suis resté sur le sable, j'ai bien observé les évolutions des Riders et de la mer. Quant aux Séries, trois, voire quatre exemplaires shapés arrivaient avec une Longueur d'Onde impressionnante, surtout avant 14 H ... De l'eau, de la profondeur, des Rampes à envoyer jusqu'au Ciel et si peu de monde !!!

J'ai la tête pleine de merde et de miasmes, le palpitant qui balbutie, en deux mots - plein le cul des emmerdes -  je crois que je vais me faire photographe ou cameraman, nettoyer les plages ... !!!

Aujourd'hui, tous les Sites prestigieux du Grand Sud ont assuré ! Du Swell de partout, très gros vers Roche Noire, de belles images à glaner ailleurs, du vent encore doux pour la saison mais aussi bien normal avant les frimas ; errance au pays de l'oubli avec ces Tofs des Potes, de la lumière et aussi quelques paroles réconfortantes  !

Aloha de MARIN pour ces beaux Moves !

RIDER OFF THE LIP  :

PAT KITER