20081128033241_4_ 

 

PAT_TAPE_ 

 

 DE L'AMBIANCE COTE POTES !

 

Bien sûr, vous donnez 2 X Clics sur les Gros Fichiers Images

 

!!!

 

 

PAT_WAVE__S_FESTIVAL

 

 

Qui ne se serait pas régalé à voir deux Activités d'Extrême et de Glisse se partager ces Cieux si voisins : la Mer, l'Azur ; ou l'Ether et la " Peau du Diable " comme la nommaient nos anciens de la Marine à Voile, dans le temps !

 

PAT_ON_THE_ROCK_

 

Et pourtant, que cet univers est beau, pur et cristallin ! L'un chevauchait les nimbes tandis qu'au ras des flots, des lames, au diapason d'un magicien du verre, son compagnon d'Aventure inventait des nuages d'écume et d'embruns ...! Une aile virevoltait et emportait une ombre dans un superbe ballet. Elle glissait en silence. Evolutions  presque intouchables, un sillage tranchant telle une lame qui aurait fendu le verre, des courbes précises au seuil de la roche, dans le soleil éblouissant de décembre.

 

PAT_LIGHT_

 

Vous découvrirez ces Images du Grand Sud, à partager bien sûr, mais surtout à l'attention des Sujets- Acteurs. C'est toujours un plaisir de regarder, outre le Champion qui traîne une Vitrine au-delà des Frontières, celles et ceux qui, dans l'ombre bien souvent, tracent de biens belles trajectoires sur les vagues et si haut dans les airs, ailleurs, en des lieux moins connus et redoutables.

C'est à leur attention que je dédie ce Post. Puisse ces Photos vous agréer, libérer encore plus loin l'Esprit, le Sens, l'Esthétique des Pratiques de Glisse ensorcelantes, envoûtantes.

Que les limites de chacune et de chacun, dans ce qu'elles recèlent d'épreuve, de beauté, de passion et de singularité soient toujours repoussées afin qu'à jamais nous gardions au fond des yeux ces étincelles d'enfants émerveillés.

Aujourd'hui, debout sur les rochers, je pensais à cela, il me semblait être déjà loinde ce monde

!!!

 

PAT_STYLE_II

 

 

PAT_READING

20081128033310_5_

 

MARIN,

avec l'Accord des Marins qui évoluent ici