Un Nouvel  ALBUM au Sujet de ce Reef de Folie ; Ce jour hélas, rendu qu'à la seule Go-Pro et surtout à la reconnaissance d'une Destination WAVESAILING  Hors-Normes !... Corsica...Go56 a ouvert le bal en ce jour de Libecciu : Migration oblige !

C'est à SUIVRE,  voici le LINK  vers un ALBUM  nommé : 

 

"   'OPARA MARINA "

 

http://marin56.canalblog.com/

albums/__opara_marina/index.html

 

Bien sûr, cet Album sera enrichi de nouvelles photos en Actions rebelles dès que possible et évolura vers une CATEGORIE à part, comme toutes les plus grandes destinations Insulaires, et ne subsistant que sous le Nom ( très personnel "  d' 'OPARA MARINA " )

§§§

 

 

1_Punta_256_001 

 

 1_Punta_247_001

 

Un immense terrain de jeu pour Soul "  Riders On The Storms " ; d'ailleurs " OPARA MARINA " devient également le Nom personnel que j'attribue à ces Lames de folies et Hors Normes, Hors Classes Méditerranéennes... 

Un Potentiel déraisonnable, une puissance que seule la roche confère aux Slabs et Outside Reef ; là où la Profondeur et la Houle  se conjuguent et complotent pour aller plus vite briser sur plus d'une centaine de mètres de Section, en déroulant en Gauche - allez les Goufis - Un Site qui semble - dis-je - plus propice aux Surfs qu'aux Jumps, mais largement exploitable pour les déjantés du Push et des Front ! 

Quant aux Surfs, Back et Front Side, on est servi ; voyez l'image de la bannière du Blog ! Une perle qui offre un Bowl en contre, sur-puissant, qui jette très loin, qui se reforme plus vers le large sur les Grosses séries et qui s'en va s'amenuisant au fil du grand bleu.

Une Anthologie des vagues, toute l'oeuvre de la mer et des vents que les terres façonnent et apprêtent dans le silence quasi secret des terres du Cap ! Je vais revenir ici, vous conter plus en images, en actions surtout ces épisodes de vents radicalement insulaires

 

§