DU FESTIVAL NAUTIC & MUSIC 2013

Elle sera de circonstance, et pour causes ! Nautic et Music, le Festival de l' Automne, vers le Grand Sud de l'Île de Corse... Une Équipe soudée autour d'un vaste concept : Nautic & Music ! Et c'est l'Ouverture sur le Monde, un plateau de choix non seulement pour les Artistes Insulaires mais aussi à l'attention de Femmes et d'Hommes, de Musiciennes ( s ) venus du Monde Entier.

Alors, pour évoquer la Soirée d'hier, une soirée merveilleuse, voici le visage et le sourire d'une Femme d'exception, je dirai fascinante : 

DOBET GNAHORE

Entre le Chant et la Danse, une Mémoire, encore et toujours : la Terre des Hommes !

 

20131012215307__5_

1 Clic = Gd Format  

Pour le Festival, je tenterai de réaliser une page à son attention, pour les Musiciens qui l'auront accompagnée avec tant de brio. Aux Organisateurs aussi qui auront eu la bonté de nous convier à pareils et rares partages : nos sincères remerciements ! 

Le Festival continue, ce n'est pas fini, loin de là, des surprises, de très belles nuits en perspective. Des Sessions JAM pour les passionnés de Musique et d'Impros !...Et pour Madame Gnahoré :  

Un très très grand Merci ! beaucoup et parfois même, que d'émotion !

Ce mois-ci : y aurait-il plusieurs " Photos du Mois  " ? Je pense que Oui, restez à l'écoute... Entre Mer et Musique, le creuset est si vaste !

Hier, Milema_Arte affichait en Annonce et pour le Festival, cette Page à propos de l'Artiste Ivoirienne.

 

http://milema.canalblog.com/

archives/2013/10/12/28199351.html

 

MARIN