PUNTA__DIFFICILE_MHMYF1

 

Il en sera de même au Roller Front Side : venir et s'offrir le Bowl pleine balle ! Pas de concessions ni de compromis, après avoir chargé au Bottom, bien remonter ou revenir pour parfaire et affiner ce Tempo qui nous livre le Renvoi et la Relance au plus beau de la pente et du galbe ... Apprendre à générer beaucoup de vitesse et l'entretenir, jusqu'au bout : c'est essentiel ! Mais garde ! ce Move envoie et surprend ... à ce stade du déferlement et à cet endroit, chuter = Bobo !

Exos : 

Réaliser tout cela sur petites vagues, en apprenant à bien les lire, à en exploiter les zones propulsives  ! Ensuite, monter en Taille, jusque vers l'Aerial ; attention, à bosser des deux côtés, c'est impératif  ou alors = Minimum syndical !  

Deux " écoles ou tendances très classes  "! 

_ 1 _ 

 Longer la Section en remontant sur la fin, au dernier Tiers, et balancer son Roller, avec + ou - d'appui Voile ; 

_ 2 _ 

Descendre Franco de port  la Section et sur le dernier Tiers, optez pour une Auloffée - Remontée Radicale et balancer la Totale : l'ARR ! On gifle la vague avec sa voile, têtière en bas - c'est dire le balancier max - et on tape la lèvre ! Mais là, Cuidado Muchachos, ça Envoie et du Lourd ... Affirmer son Timing avant, sur du gros, avant de discuter avec la lèvre !

VARIANTES / EVOLUTIONS 

Les deux Options se démultiplient, on n'en finit plus, mais je puis vous dire qu'elles laissent entrevoir des Moves de Freestye dantesques et à suivre, de grands moments de Windsurf / Kitesurf  ...

See You Next Time - M56 - Article nul ...