Un Rider shooté en plein Aerial Duck Jibe ! D'où les Articles concernant le Move ... Après mûres et si nombreuses réflexions, les Analyses qui en découlent, il est à préciser que l'entrée en matière de ce Move est variable, sujette à des Variantes insoupçonnées que les vrais Riders saisiront parfaitement ! Nous y reviendrons, bien sûr dans la Catégorie consacrée à ce Move de légende,  Move , Trick que l'on ne trouve d'ailleurs pas sur le Portail CONTINENT SEVEN ! 

On tâchera de leur faire parvenir le Fichier Vidéo, afin de combler cette lacune très dérangeante ! Comment, en effet, ne pas avoir posté la Déclinaison numérisée de ce Move radical et violent, ce Move 100 % Vague, avant que d'être Freestyl-isé ? 

Aucun Move n'est ici présenté qui n'ait été rentré ou posé ! Excepté les Articles Haut-Niveau, les Moves Extrêmes des Champions : ( Doubles Rotations, Rotations Combinées, Transitions fulgurantes dans les Vagues et d'autres !... )

Alors, même si  le Rider n'en sera qu'à une tentative, - certes presque aboutie, posée et suivie d'une chute -, pour le Fun, pour la Glisse, pour le Répertoire et le Registre No Limit WINDSURF, WAVESAILING, MOVES, TRANSITION, Etc !... voici une Image qui lancera bien des Rider sur les Traces du passé .

NB / Si vous avez un Chronophoto, la Référence d'un Fichier où figure clairement ce Move, n'hésitez pas à contacter les Contributeurs du Site / Blog CORSICA...GO56

 

 

AERIAL_DUCK_JIBE_I