REGRET  _ ANATHEMA  

 

 CUIDADO // ATTENTION 

Tout d'abord, nous tenons à remercier les rares Surfers Web qui nous auront signifié leur intérêt et leurs compliments à propos de cet Espace, via les commentaires au bas des articles : ils se reconnaîtront et, à n'en point douter resteront fidèles ; encore, toute notre reconnaissance pour ces gestes amicaux ...

 

 

REEF_PERDU_

Un de ces Reefs Insulaires oubliés où le vent sommeille, avant de se révéler, épure, rencontre avec l'Azur 

***

 

 

Ce Blog / Site est comme  censuré, voyez ce que nous voulons dire ! le Contenu, quelques délires d'illuminés, une nullité sans pareille, des images pourries, enfin l'expression d'une pathologie rare !

Aucun portail, aucun référencement ni Lien de la Part de l'Actualité Glisse Libre. CORSICA...GO56 absent de tous les moteurs de recherche, surtout insulaires - et bien, voyons ! - Bien sûr, le partage est banni, aucune  contribution malgré les invites incessantes et nombreuses des Animateurs, pour l'existence et la passion du Wavesailing, du Windsurf et pourtant, déjà, 500.000 pages visitées, plus de 250 000  surfers sur le Blog / Site, un Album et des pages consacrés aux Potes, aux Riders ... C'est vrai, nous oublions toujours de vous dire, - nous acteurs -, que cet Espace est en définitive  NUL ! Visiteurs, diffusez le Message !

CORSICA...GO56, selon les Statistiques du Site, représente une très grande majorité d'internautes et de visites,   origine : Continent et Pays où le Windsurf  demeure très présent, ( Maroc, States, Allemagne, Italie, et autres Destinations prisées ) !... Nous eûmes un temps hébergé bon nombre d'Espaces Web, pendant des années, sans retour, ni commentaires animant la vie du Blog ... Des Espaces, hélas qui ne font désormais plus partie de cette démarche solidaire face aux Mondes de la Mer. Dommage pour la Culture, ainsi en est-il toujours de l'ombre, de l'Insularité !

Quant à l'Univers du Windsurf et de la Glisse : Curieusement muet ! Aucun lien, aucune intervention, ni salut,  ou si rares venant de la " Beach  culture " que l'on rencontre ; cela est de bonne guerre !

CORSICA...GO56, la voix franche et rebelle comptant pourtant parmi les défenseurs et les louangeurs de la Mer, du Monde Silence, du Patrimoine Marin, persiste et signe afin de promouvoir et de susciter intérêt et défense  en faveur de la Grande Bleue, des Îles et des Océans

CORSICA...GO56, une expérience humble mais  multiple et diversifiée au service de la Vague, nous voulons dire aux profits de tous les débutants, apprentis, et champions évoluant à travers le vaste registre du Windsurf, de la Glisse tractée , - sans moteur, s'il vous plaît -, du Kite Surf, du Surf et du Bodyboard, sans oublier ces pratiques connexes et extrêmes que sont le Skim Board, le Stand Up Paddle Board, l'Entraînement et la Préparation Physique !... Des Catégories et des Articles complets traitant de la Progression dans les Vagues, des contributions valant aux intervenants des heures de réflexion, d'ajustements incessants, de retours et de reprises.  Des images, des Destinations, de la Prose et de la Poésie d'Auteurs, l'Environnement, des coups de gueules, des réflexions, enfin un Espace à la fois hybride, hors-norme, inclassable ne laissant les lecteurs jamais en paix, d'où cette désaffection patente et notoire !

Peu importe, CORSICA...GO56 poursuivra cette quête de voyages et de délires aux confins de la folie et de la déraison, de la Culture, des forfaits de Civilisation, pointant chaque fois le discrédit, le déni perpétré contre le Monde du Silence et l'Azur, contre les menées assassines d'une société et d'un système  faisant de l'Argent le nouveau Roi de nos Rivages,  présidant ainsi à toutes les destructions et atteintes aux cadres de vie, au Respect de la Vie marine et terrestre.

Les Photos seront progressivement diminuées et remplacées par des épreuves de meilleures définition...

La Rédaction 

!

  

AERIAL_I_EN_INTRO_PETIT__2_