NOSOUND - LAISSEZ JOUER !
FRONT SIDE
On le différencie du Off The Lip Klassik par le fait qu'il se place à Contre Bowl, et survole le déferlement, du moins quand il effleure la mousse et ses volutes d'écume bouillonnantes ! Pas facile du tout à rentrer le bougre, surtout lorsque l'on se trouve en Carving Surf, c'est à dire lorsque le Windsuerfer remonte de plus en plus face à la Section.
D'autre part, la vague est à ce point et à ce moment très précis extrêmement puissante. Enfin, raccrocher dans la Mousse suppose un Placement au-dessus de la Board à retrouver aussitôt et bien sûr une Orientation du Flotteur qui privilégie davantage la Translation que le dérapage, soit une composante latérale trop importante, conduisant à ne plus maîtriser le Slash de la Board !
A n'en point douter, il constitue une des versions les plus radicales du Roller / Aerial, une combinaison des deux Moves, qui, dans le gros donne des images subjuguant l'observateur, d'une grande radicalité : couple Vitesse _ Rotation
Ce Move, serait également un Tremplin pour l'Aerial Off The Lip Fronside TWEAKED, dont Graham EZZY raffole !
1 CLIC sur le FIchier Image Grand Format
En guise de conclusion partielle, notons que ce move, en cas de chute passerait mieux qu'un Aerial ou un Roller crash, en plongeant directement sous la lèvre. Alors que dans ce cas là, le Rider est malgré tout au-dessus du chaos et du tumulte ; il lui en coûterait alors de se faire brasser et traîner, mais après et sans l'impact violent du Wipe Out, tout au bas de la section, vous nous suivez ?
§