SEA SHEPHERD

 

Aidons-Les dans leur juste COMBAT / Dernières Infos Îles Féroé ; ensemble, Boycottons, agissons, écrivons, publions, dénonçons la forfaiture et le crime contre l'Océan et la Vie 

!

http://www.stop-the-grind.com/

33-globis-tues-14-activistes-arretes.html

 

20120801_0019flatfinalw

 

La Lettre de l'Association,  à faire parvenir à l'Ambassade du Danemarck  à Paris et aussi au Gouvernement Danois ; en voici l'Adresse Mail ( Ambassade ) 

 

paramb@um.dk


Monsieur l'Ambassadeur du Danemark à Paris


Je viens d'apprendre qu'un Grind vient d'avoir lieu sur les Îles Féroé et que des membres de l'organisation Sea Shepherd ont été arrêtés.
Je suis extrêmement déçu et surpris qu'un pays comme le Danemark, sensé être civilisé, se livre encore à des pratiques aussi barbares et sans fondement alimentaire. En effet, les ressortissants de ces îles n'ont nul besoin de ces dauphins pour se nourrir !
De plus, à l'heure où nous perdons plus de biodiversité qu'à l'ère du crétacé, que toute la planète est en état de souffrance, en pleine mutation du fait de notre mode de vie mégalomane, ne pensez vous pas qu'il serait temps d'arrêter cette barbarie et de mettre tous vos moyens pour la préservation de ces espèces plutôt que l'arrestation de ses protecteurs ?...
Ainsi j'espère que vous allez tout mettre en œuvre pour que ces militants soient relâchés et afin qu'ils continuent de veiller à la sauvegarde de ces espèces qui nous sont chères à tous, afin que nos petits-enfants puissent aussi les voir nager un jour, et que vous soutiendrez l'arrêt pur et simple de cette tradition barbare et meurtrière.

Recevez, Monsieur l'Ambassadeur, mes respectueux sentiments.

 

GRINDSTOP 2014

!!!

http://defenseanimale.com/massacre-de-dauphins-au-danemark/

 

massacre_iles_feroe

 

WHY 

?

Voici ma Lettre, adressée à l'Ambassade du Danemark à Paris 

Madame, Monsieur l'AMBASSADEUR DU DANEMARK A PARIS 
Veuillez trouver sur ce Courriel mon Indignation et la Colère face aux Massacres injustifiés que vous perpétrez à l'encontre des Cétacés et du Patrimoine commun de l'Humanité ! 
Ces actes de Barbaries ignobles sont la Honte de l'Europe et du Monde en matière de préservation et de protection de la Biodiversité ! Ceci est un crime inadmissible dont nous relayons partout l'information.
Comme l'énoncent  les termes de cette lettre, le monde ne souffre-t-il pas assez pour que vous lui infligiez pareilles atrocités, bains de sang, tout ce que la tradition obsolète et infondée véhicule d'atavismes et d'arriération mentale ....
Voici le Lien où vous découvrirez  les contenus et le reflet de vos forfaits ignobles...
Recevez, Mr l'Ambassadeur du Danemark, l'expression affligée de ma profonde consternation ...
Corsica...Go56
For your information , please !... Libérez les activistes et militants de la juste cause des baleines pilotes de SEA SHEPHERD 
MARINARU CORSU 

!