Ce Site à un Nom, bien sûr, Vague aura depuis très longtemps été baptisée 

LE LIEN VERS L ALBUM

 

C'est un Nouvel Album ! et non des moindres ; on ne nous en voudras pas, mais le Site ne saurait à aucun prix être divulgué ; ce n'est pas le genre de la maison, mais la Sécurité et la Prudence l'Imposent . Juste des images, pour le plaisir des yeux ! Une Destination Side voire Side Off ! Certains diront le " Petit Jaws ", le " Petit Peahi  " Méditerranéen ; et pour causes ! Il y en aurait au moins quatre, de ce Type, disséminés tout autour de l'Île de Corse et exploitables dans des Conditions perfect Side à Side Off ...

On le sait, les Îles ont toujours maintenu et entretenu une sorte d'alchimie étrange : les vents, le relief, la cote, les fonds se réunissent parfois pour nous livrer à la quintessence de l'onde, de l'ellipse, du galble, de la forme sculpturale et éphémère de l'eau. On ajoute à cela le nom de tempêtes mémorables, l'azur ou le bleu Insulaire, les desseins de la mer pareils à elle-même dès lors que la distance, la force, le secteur des vents,  ces paramètres  conjugués se trouvent associés et en présence en un même lieu.

La vague est certes énorme, la Destination très dangereuse requiert un niveau d'excellence dans les vagues mais aussi une connaissance approfondie des environs proches et lointains  ! Logique, on ne s'approprie pas  de tels spots à la légère et ceux qui l'auront pratiqué savent de quoi il ressort !

Vous visiterez ce lien, l'Album, qui réunit quelques rares clichés glanés çà et là,  avec l'accord de leur détenteur. Afin de ne pas trop éclairer l'internaute, je grime le visage de l'intéressé, sauf bien entendu, si celui-ci m'acorde l'autorisation de se voir apparaître.

 

Anywhere_Spot_