1666123_pic_970x641

 Agissements criminels au JAPON ! Que font les Gouvernants ?  Honte et Barbarie à la Une, bain de sang sitôt le Typhon passé, les pêcheurs entament le Génocide des Cétacés Dauphins, : 20.000 Individus chaque Année massacrés dans des circonstances ignobles 

...

Nous n'évoquerons pas les Typhons qui frappent l'Archipel Nippon, il y en aura d'autres ;  quant aux séismes et à l'activité tellurique de la Ceinture de Feu, arguons tout simplement que le Japon reste très chanceux ! Car il est fort à parier que des Fukushima vont se répéter, et, d'une manière sûrement plus dévastatrice pour le pays, pour la région, pour la Planète, hélas !... Mais les invincibles n'en ont cure, ils persistent et se relèvent.

Laissons l'assurance et l'outrecuidance de la haute technologie aux fats et aux fondés de pouvoirs. Ils  assument déjà et si mal, impuissants,   la responsabilité d'une marée radioactive à  l'échelle des Océans et de l'Atmosphère irradiés.

Revenons sur terre, et voyons, comment au Japon on massacre à grande échelle les Dauphins ! On ne s'étend pas sur le sujet ; mais juste cet Article, pour dire l'écoeurement, la révolte, l'indignation, la peine aussi et grandement ce  que suscitent de part le Monde  ces pratiques barbares d'un autre temps. Voici venue  l'ère de l'inintelligence et de l'agressivité patentée, cette agressivité, dira-t-on, détournée !  susceptible de guérir les  graves pathologies issues d'un monde moderne, à la dérive et fou, que ces gens honorent.

De telles pratiques souillent le Gouvernement Japonais, méprisent le Respect que l'on doit à la vie ; rien, à l'heure actuelle, en l'état de nos outils de production, justifie pareille hécatombe, ce génocide animalier inimaginable par le nombre et la férocité.

C'est une HONTE, un SCANDALE, une IGNOMINIE, un CRIME 

Venant du Japon, d'une Nation véhiculant une Culture et un Niveau de vie aussi rayonnants,  reste effarant, incompréhensible, totalement anachronique !

Ainsi que le massacre des Baleines Pilotes aux Îles Ferroé, il faut croire que l'homme aux bas instincts, vil, cruel affectionne le bain de sang, le geste criminel à l'arme blanche qui sacrifie aux dieux de la connerie généralisée. Pour ce haut fait d'Inhumanité, nous n'hésitons pas à dire haut et fort : 

HONTE AU JAPON QUI DURANT 5 MOIS MASSACRE LE PEUPLE DES DAUPHINS DANS L'INDIFFERENCE ET LA CRUAUTÉ

§

Chaque année, 20.000 Dauphins sont massacrés, capturés ou vendus vivants pour être dépecés ! L'homme paiera très très cher ce type de forfaitures, c'est odieux, impensable, indigne d'une frange de l'espèce humaine  rabaissée au rang de PARASITE

 

dauphins_massacres_taiji_2014

 

 

CORSICA...GO56