LOOP_DE_PAUL____NO__1_

 

Oui, sûrement, l'Esprit 100 % Vagues, des dispositions et des vues très aériennes, atmosphériques, pourrait-on dire !

PHOTO DECEMBRE 2014 

 

 

  

Voici PAUL-NO, dans un de ces Late Forward en 4.00 M2, sur une mer déchirée par le vent  fort et  que les Conditions  Météorologiques sur l'Ouest du Bassin, aux parages des Bouches, auront transformée en LIBECCIU Hivernal, traduisez :

Grains, Bascules, fortes Rafales,  vent froid en basses couches, avec une évolution diurne plutôt Side On Shore sur Sites du Grand Sud  Insulaire (WSW ) ...

Une prise d'élan, dans la passe, le Rider abat ce qu'il faut afin de donner toute la puissance requise au Move qui se profile... Une vague qui  a certes déjà cassé, mais elle présente toujours une assise creuse, verticale : c'est le Signal d'un appel franchement orienté Late Forward... Splendide retard, jusque dans la descente, bien sûr, posé Nikel. Corsica...Go56 pourra ainsi revenir sur le Stalled Forward Loop, avec une page Spéciale :

 HAUT-NIVEAU

Paul-No, déjà vers le STALLED FORWARD LOOP, qui ne saurait  tarder ! 

Superbe image et sans doute, la Photo du MOIS de Décembre 2014, sur TESTARELLA, ( Testarella en cours de Redéfinition, Nouveau Look à venir   !... )

OBSERVATIONS IMPORTANTES

A noter que Pertusatu, hier, vers les 16 Heures Locales passait près de 55 Noeuds tandis que Cap'Corsu tutoyait les 90 Noeuds en Rafales,

89 NOEUDS EXACTEMENT

 Normal, dans le Grand Sud, voire assez courant en cette période, mais 90 Noeuds au Cap Corse, il faut noter  ici, tout de même, une anomalie,  ( 165 Km /h environ, c'est du très  Lourd  )

De bien belles images en perspectives

§

 

PAUL_N_EL__LATE_FORWARD__LOOP_