AXIOM

 

Archive - Restriction

 

 

Messages forts, l'enfer et l'éther accotés, l'existence de par le monde insensée, qui va et qui chute, visions  passées au crible d'un son multiple, rare, d'une lancinante symphonie aux rebondissements et aux transitions qui interpellent comme elles rappellent le cours d'une Histoire honnie.

Echos de la Terre en Souffrances, des utopies grimées,  depuis les liens de l'Image et de la Musique, l'image remontant à la source du son, du rythme, qui se retrouvent pour dire : 

Non, Pourquoi, Comment, Assez ...

Entre créations et révélations, la Musique transporte, comme au-delà des Floyd, encore plus loin, aux tréfonds de l'être, des robots ; errance atmosphérique et lyrique que les percussions, le synthétiseur, le piano  rythment et emportent sur fond d'uniformisme et de déclin, de néant, d'une voix inaudible et vaine. Au seuil du tribal et des sens retrouvés, l'espoir s'anime à la lueur d'une bougie. Un très grand moment de Musique, d'Art et de Création. A regarder jusqu'à la Fin, surtout, deux temps forts dans le Concert. Lyrisme, coeur, rêves, délires, Utopie, Rebellion,  puissances et magies pacifiques de l'ART. Un Final époustoufflant :  

MESSAGES 

 

CONCERT  VIDEO  1 h 55  CI-DESSOUS 

!

 

 VOTRE ATTENTION 

JUSQU'AU 13.01. 2015  23h59

 

UN CONCERT REMARQUABLE DU GROUPE ET ENSEMBLE ARCHIVE