PIERREAU

Un Rider nous rapporte  quelques Images d'un SITE  :  " PIERREAU  *** ", déjà connu pour ses vagues de vent, 100 % On Shore : de la Dynamite ! La vgue ne pas vite,certes, ce ne sont pas là les longues houles de l'Atlantique ; Oh non ! mais quelle sur-puissance... Il faut y avoir goûté pour mesurer et se rendre compte de la force de ces aspirations que secs et dalles immergées générent par vent assez forts à forts d'Ouest. 

" PIERREAU " ne badine et ne plaisante pas ; le terrain d'aventure est parsemé de dangers immergés ; les jours de gros, chuter là, c'est prendre de gros risques de dérives, de se voir en quelques secondes drossé sur des écueils  que les hautes tailles de vagues révèlent à la faveur d'aspirations tonnantes, encore plus  impressionnantes. La lèvre affiche une épaisseur qui n'est plus raisonnable ! Mais avant de jetter, de casser, la vague offre un Curl, un Bowl majestueux à croquer BACK SURF Bâbord !l vous en coûtera de passer au-dessus de la Roche, juste avant d'envoyer Un Aerial Back Side.

Il est des sites où les fonds, le vent du large et ses fortes rafales lèvent en guise d'Intro des vagues qui ailleurs ne font que balbutierudes aux Sessions qui envoient, ces Destinations le mérite de poser les bases d'un solide entraînement à qui, longuement se f

amiliarise et se laisse lentement apprivoiser par " PIERREAU "

*** POURQUOI PIERREAU  ? 

Tout simplement parce que ces lieux hérissés de blocs confèrent aux houles qui les ceignent des dégradés de vert et de bleu fabuleux ; la mer ces écueils affecte des moiresfascinantes, une palette de nuancesines, presque invraissemblables ____ Mais redoutables !

PIERREAU_II