Véritable prodige de la vague, Boujmaa détient encore aujourd’hui le record mondial avec un saut de 19 mètres de haut

!!!

Calez-vous en HD, s'accrocher, Boujmâa se déhanche et se déchaîne sur MOULAY Bouzerktoun.

CHEEZE ROLL INTO BACK de folies, insensé à ces hauteurs, première Rotation Bloquée puis incluse dans la seconde fluide et posée comme un simple Jump ! 

De ces Back Loops, version High Jump et renversé de tête !  Idem en Push, Boujmâa se distingue et prend le Large en Saut : ENERGY MOULAY ! 

Il faut aussi dire que les vagues Marocaines n'ont rien à envier aux ailleurs plus branchés, bien au contraire, ce type de vagues est plus qu'exigeant, l'Atlantique est et reste un puissant Océan. Moulay réserve en Hiver des conditions dantesques, une Vidéo qui figure dans l'Espace de cet Artiste de haut-vol, pour qui l'Altitude et le Vertige sont synonymes de Création... Poursuis, Boujmâa, mais vigilance tout de même, si je puis me permettre cette familiarité. Mais Boujmâa a le sens de la réchappe, de très longues heures de très haut vol et de rotations extrêmes parfaitement maîtrisées.

L'objet de cet article, de ce poste sera bien de mettre en évidence l'émergence, l'affirmation, la confirmation d'un nouveau Style dans le domaine des Vagues : l'Expression Corporelle, plus d'esthétique dans le saut, devenu moins " passif " et plus harmonieux, avec des formes de corps travaillées dans l'Espace - Temps No Limit Energy Moulay. Tout simplement magnifique.

A DECOUVRIR CETTE INTERVIEW 

!

 

LE LIEN 

http://essaouira.vivre-maroc.com/focus/un-marocain-a-hawai-n483.html

 

ALOHA BOUJMÂA 

 A SUIVRE