FRED_PETIT_HOOKIPA_4

FRED

Allez, ces Images valent un petit tour du côté de

CAPO VERDE 

en Musik Libre... après tout, les Jours de Très gros, la Destination pourrait rivaliser avec PONTA PRETA ... Rythme et cadence Océanes en Méditerranée !... Partager ce Post, Amigos, pour un Rayon de Soleil dans le coeur des Enfants !... 

 

MARIN / CSC...GO56 & EMMILA

ÉCOUTEZ, CE MORCEAU VOUS EMMÈNE A PONTA PRETA !... 

Ça chaloupait pas mal du côté du

"  PETIT HOOKIPA  " 

 

 

ARNAUD_4

 

ARNAUD

 

 On dit et on prétend, à très juste titre, que cette destination ferait pâlir les Spots prisés de la Planète, les jours de gros. Site placé Side Off Shore, par vent modéré à assez fort !

Si le train de Houle est établi, que la Renverse a bien lieu, que la vaste baie capte sans heurt le Swell, alors, Rider, vous trouverez sans doute  en ces parages la quintessence du Surf Front et Backside, pour aller taper des Bowls à contre de Oufasses.

Aerials, Moves, Back, Transitions, Reprises et Relances assurées, le Spot ne finit plus de décliner ses atours et ses fards sur fond de vestiges et d'Ex-Île ! Vous me suivez...!

Alors, ici, quelques images, parmi les plus belles, capturées par " Emmila " ; une précision, toutefois, nombres d'entre elles sont issues de la capture sur Vidéo ; le Mode rafale en plein vent risquerait de bouger et d'en rendre les épreuves floues. L'image isolée, c'est aussi prendre le risque de manquer quelques bribes de séquence : l'équation n'est pas simple !

Et puis, ces bicoques qui partout ont mangé la Nature, ces tombants de Pinèdes criblés et mitées de baraques, toutes ces bouées et ces corps morts qu'on laisse flotter et qui vous pourrissent l'Image ! Nous avons bien sûr tout fait sauter, en retouchant les photos, afin de vous délivrer ce qui ressemblerait à une Destination vraiment authentique ! Le Rider, sur la Vague et fond de verdure, enfin ces tombants que nous connaissons en certains endroits intouchés, inviolés, non bétonnés à outrance. Puissent ces Images agréer le souvenir d'une Renverse un peu capricieuse mais aux vagues toujours sublimes

 

JULIEN__I_

02_10_2015_LE_PETIT_HOOKIPA_SSO_II

 

JULIEN

Aussi, à ceux qui sur l'eau oublient de dire bonjour, nous leur adressons ces pensées marines  ...

MARIN__AERIAL_360__03_NOV_2002__Renverse_Est___Sud_Ouest

MARIN 2002 

 

PETIT_HOOKIPA_VENT_LIGHT

 

DSC00612