POLLUTIONS_SONORES_EN_CORSE_

Ils nous emmerdent et donneront la mort violente, parfois injuste lorsqu'elle n'est plus ciblée ! La mort, fermentera après, chez nous, la mort, donneuse d'autres morts, encore et toujours, comme une damnation et le Ciel  désormais leur appartient, ce Ciel qui n'est plus un Ciel d'Amour, plus criminel que l'épée 

!

Ces Chasseurs sont si rapides qu'il leur faut, au-dessus de la Corse tournoyer, sous peine de sortir de l'espace aérien ... D'autre part, une seule défaillance au niveau de l'aiguillage, simplement humaine à bord,  et c'est une possible collision avec un avion commercial de ligne, au-dessus de nos têtes... Sont-ils armés pour ce type d'exercices, à pleines charges de guerre ?  Ont-ils les autorisations pour générer pendant 15 jours, de 8 h à 22 h ces nuisances sonores ? Qui les donnent ? Que l'on nous répondent, soyons au moins dûment informés ! Pour 2 As des airs qui s'entraînent, des dizaines de milliers de personnes en ont plein les oreilles ...

 

 

RAFALES ET MIRAGES 2000 VALSENT DANS L'AZUR

 

polluent les Ciels de l'Extrême-Sud de l'Île de Corse depuis 2 jours ! Sommes-nous partis pour encore 2 Semaines de Manoeuvres infernales qui laminent et lacèrent les nerfs de tout le monde, à terre, mais également des sujets sensibles aux bruits errintants ?  

Bien pires qu'un défilé d'Airbus, l'été, ces chasseurs tournoient tant et plus, à plusieurs, si bien que le vacarme n'en finit plus et bien des personnes sont au bord de la crise de nerf. Le public doit -il souffrir de ces sociétés de guerres et de violences patentées, où l'on apprend à tuer à grande échelle en larguant en décibels, en fumets et pollutions des Millions d'Euro ?

Voici pour l'Île de Corse, quelques terrains d'aventures ou autres simulateurs grandeur nature :  similitudes de circonstances que l'Île affiche au regard des montagnes d'Orient, pour de  futurs théâtres d'opérations et les chasseurs à cran.

Si une telle politique de défense est nécessaire, allez jouer les rapaces ailleurs et non au-dessus des agglomérations, villes, villages où résident des publics sensibles et tout autre groupement ayant besoin de calme et de concentration. C'est bien de 8 h du Matin à parfois 10 heures du soir, par temps clair, que ces avions nous emmerdent et nous pompent l'air au-dessus de la tête.

Boules Kiés sont de rigueur pour ne pas péter un câble ! C'est un vrai scandale et l'on mesure ce que ces avions Sionnistes,  donneurs de morts en Palestine, en Syrie,  font peser sur le devenir des Enfants, des Victimes innocentes, des vieillards, des femmes-mères qui élèvent leurs petits, tandis que les mêmes avions, leurs homologues US sur-puissants, s'abattent en larguant leurs bombes sur Gaza, sur toutes les villes assiégées, dans ce chaos des guerres toutes inutiles.

Et dire qu'ils s'en vend par centaines dans le monde en caguant sur COP21, les accords climatiques, la Loi de transition énergétique !... Bravo, Mesdames, Bravo Messieurs les donneurs de morts en col blanc 

!

 

AZZEZ DE CE BRUIT ET CES POLLUTIONS SONORES

 

GENERES PAR LES RAFALES ET MIRAGES 2000 DANS LE SUD CORSE

 

POUR CORSICA...GO56 / ZORBA LE GREC