SIDE___SIDE_OFF_SHORE_

Un Spot recèle toujours 2 à 3, voire plus de Variantes, en une même zone ! C'est à dire qu'elle génère des  Spots Secondaires où le Rider rencontre des conditions de vagues et de vents différentes, parfois supérieures en qualité. C'est incontournable. Il convient d'en appréhender toutes les facettes, comme ici,  - " Destination Insulaire oubliée "  - nous voyons, ci-dessus, une vague exploitable Side On, ( + haut ),  à Side Off Shore ( au premier plan ) : magie de la Diffraction qui scinde l'onde de houle en 2 vagues, toutes les deux très largement exploitables.

 

SELON  LES VISITEURS 

 

Viendra le temps, quand les Visiteurs qui passent par notre Catégorie,  poseront les Moves qui conviennent sur ces Destinations 100 % Insulaires méconnues ! 

Conduites Exploratoires, certes oui ! Dès lors qu'il s'agit de projeter et de concevoir des  Sessions ailleurs, en dehors des habitudes, là même où les conditions invitent et commandent aux exigences, aux souhaits des  boardriders dans les vagues en quête de progression significative.

Un seul, voire deux sites ne sauraient prétendre à l'exhaustivité des destinations insulaires, aux attentes de tous les Riders comme d'un seul  !  Il convient donc de mesurer, de circonscrire plus précisément l'offre Insulaire en Sites, en Terrains d'Aventures Extrêmes où peuvent se jouer de superbes temps forts...

La découverte aux fines adaptations se mêle, pour en retirer toujours la quintessence de l'endroit, d'un lieu ; et de revenir chargé de bonnes vibrations, d'énergie, de ces révélations que la Nature se charge de réveiller en chacun d'entre nous... C'est donc là tout le sens de notre démarche, de l'investissement de nos VISITEURS qui étoffent notre Catégorie : 

"  LES SESSIONS AVEC LES VISITEURS " 

" CAMACHO " pour CORSICA...GO56

Qui ci-dessous, à quelques dizaines de mètres peut charger le Back et Front  Surf sur des vagues puissantes, massives, qui peuvent tailler quadruple !!! 

CAMACHO_AU_BACK_SURF_