PHOTO_BEN_THOUARD_

 

 

BEN THOUARD  PHOTOGRAPHY

 

 

SPLENDIDE ART VISUEL  ET CREATION

Ben THOUARD, photographe français, vit  à Tahiti. Il s 'est spécialisé dans les photos de vagues vierges. Voici son SITE. Vous découvrirez  une sélection d'images toutes plus belles les unes que les autres et, qu'il commente lui-même.

LE PORTFOLIO VOUS DIRIGE VERS 

 

SURF

PADDLE BOARD

WINDSURF

KITESURF

BODYBOARD

VOILE

BASE JUMP

ETC 

DE  FASCINANTES PHOTOS

D'IRREELLES FUSIONS 

 

!

 

http://www.benthouard.com/

 

CORSICA...GO56 présente cet Artiste aux talents remarquables ! Sensibilité, soucis de l'esthétique, quête de la beauté essentielle, de la vague vierge dont l'épure se décline entre paysages somptueux, lumières et contrastes d'une terre d'exceptions et de raretés.

Nous posons en Lien l'URL et de NOM de son Site Web, à droite, dans la Colonne et la Catégorie / ARTS VISUELS 

C'est là une manne pour  qui souhaite non seulement découvrir l'énergie magnifique de l'Océan, la féerie des Îles Pacifiques mais plus encore, Ben THOUARD nous intéresse  et nous porte à considérer l'extrême fragilité de ces harmonies océanes.

Domaine du  merveilleux,  de  l'éphémère, de l'instant, de cette scansion  vitale et intemporelle qui donne un sens au temps, les vagues peuplent et fleurissent  la mer, habitent les îles et les rivages, tout autour du Monde et gageons qu'elles devraient être aussi belles en ville que le long des rares côtes restées vierges sur notre planète.

Symbole de la vie, de la Planète Bleue, en perpétuel mouvement, les océans, les mers, nos ciels à portée de la main, se devaient d'être considérés comme tels et appréhendés avec toute la reconnaissance que nous leur signifions.

Sources de vies immuables, comment en souiller le reflet et la moire ? Imaginons-nous un instant polluer le puits, dans le désert ? Visions et menées insensées et irresponsables que les systèmes auto asservis, par delà la volonté des hommes, imposent aux mondes vrais.

Le Site est complet, des photos de Surfs à l'eau translucide  que les vagues et la clarté subliment, le photographe nous emmène à bord du mirage, de l'imaginaire, de la création incéssante des métamorphoses, autour d'un monde à part.

De telles oeuvres sont de nature à infléchir les menées inconscientes, irresponsables  qui dégradent le milieu originel.  

Ben THOUARD  commente ces Photos, ce qui en accentue à la fois l'unicité, fruits d'une perception et d'une sensibilité  hors du commun ...

SUPER SITE / BRAVO A L'ARTISTE

CORSICA...GO56