TARTENPION__BSA__LARGE

BSA  de  " TARTENPION ", en route vers la Zone Côtes, à la recherche de trous d'air ...

Oui, s'extraire de la Zone Marine Rivage ! Capter un vent plus frais, plus régulier et soutenu, que rien ne gênerait plus ...

Se dire que les plus grandes profondeurs, en l'absence de houle établie  sur les côtes, est gage de rencontre avec une mer plus formée.

L'inertie des masses d'eau en mouvement se conjugue, s'additionne, se croise pour  donner en définitive des occasions et des opportunités d'entraînements dans les vagues plus proches de la réalité. Le Rider transposera aisément ses acquis les jours J de sessions très exposées au swell et aux vents forts.

Les configurations  Sauts et Surfs parfois étonnent ; en effet, les orientations par lesquelles pentes et rampes se  présentent en rapport avec le cap, la trajectoire du rider  favorisent des moves impossibles ailleurs, pour les mêmes conditions.

Alors, les jours sans, de bonnes brises, poussez un long bord au large, regagner comme la pleine mer ; il est sûrement un terrain d'aventures favorables que les fonds et les vents ouvragent à souhaits pour vous agréer.

Il n'y a pas pire chose que le comportement grégaire rivé aux mêmes points, sources  d'une évidente et inévitable stagnation.  S'exporter, Rider, voilà la clé, ne serait-ce qu'une heure et, tout lâcher de ce qui dans les tripes ronge, infecte, sème de désordres existenciels récurrents.

CORSICA...GO56