WAVE BOARDS ET MATOS !...
JP 83 Litres - Gabarits légers - Quad ou Thrusters -, longs plats, option vitesse avant tout et no limit Wavesailing !
Toute évolution résulte des erreurs, des lacunes passées ! C'est là un préalable, du moins faut-il l'espérer et le vérifier. Le domaine de la navigation dans les vagues est vaste, si exigeant, qui ne laisse rien au hasard ni à l'improvisation. Il est avant tout passions, une passion qui sollicite des outils que d'aucuns hélas ! ignorent, survolent, contournent à tort ! Après tout, comment poursuivre sur la voie des acquisitions, de la maîtrise, de l'adaptation immédiate au milieu sans avoir au préalable vécu erreurs et corrections, réajustements incessants qui eurent toujours mené sur une courbe plus que gratifiante ?
LES DONNÉES DU CLIMAT MODERNE ET MONDIALISE
En effet, nous constatons une nette évolution du Climat qui, dans nos régions tempérées se soldent soit par une recrudescence des épisodes de vents violents, soit par une multiplication de conditions hybrides et totalement anachroniques où le Rider ne sait plus quoi gréer, chausser comme board, le tout en passant au travers de vents foireux et de vagues qui n'en sont plus ! Extrêmes que l'on doit désormais déjouer ...
D'où le choix de ces Boards Extrêmes, typés 100 % Waves et dont les volumes affichent des proportions étonnantes : 99 / 102 / 107 Litres !
Le Rider peut arborer un solide Gabarit ou alors rechercher un planning précoce, dans 12 noeuds de vent, sur la grosse vague d'une houle résiduelle, 5.7 M2 en guise voile parfaitement réglée ! C'est là une option qui paie, désormais et chacun se réservera l'excellence de ce type d'option :
Gros Volume parfaitement Typé WAVE + Voile honorant les valeurs et les superficies inférieures pour une grande maniabilité dans les vents Light !
A vous de choisir, Waveriders, car dans les vents lights, le saut ne s'impose plus, excepté au Surf, pour des transitions Full Speed de folies
!
CORSICA...GO56