BOTTOM___DE_MARSUPILAMI_SCODI_NERI_

" MARSUPI- L'AMI "  flirt avec le Roc ; une vague à la clé  est sur le point  de se former ! Taper le TAG  " Scodi Neri  "  et vous saurez de quoi il retourne avec les Visiteurs du Site / Blog qui expérimentent ces destinations insulaires  hors normes ...

 

 " Beauté, mon beau souci de qui l'âme incertaine

A comme l'Océan   son flux et son reflux " 

MALHERBE

 

 

Ce n'est pas une prouesse photographique, loin de là ! Mais concédons à ce Rider :  " MARSUPI-L'AMI "  ce post, cette humble parution qui le juxtapose aux rocs, dans un Bottom très dégagé, le regard résolument centré sur la vague qu'il  va percuter plus loin.

Vagues de roches, certes, vagues de pointe qui tournent et accélèrent à l'envi. En fait, lorsque nous l'avons cadré, il nous confia se caler sur l'explosion de la vague, contre les rochers, afin de déclencher le virage. Repère visuel, voir, sonore, tant le grondement se fait lourd écho.

Il se doit d'aller très vite, ce qu'un vent Side Shore autorise d'ailleurs sur ce type de spot exigeant  et radical. Les camaïeux ne laissent plus de fasciner. A terre, le randonneur hallucine. Entre la roche basaltique et la tourmaline ondée : délires, ivresses, adrénaline  pour une prose marine à jamais diverse et rare, de précieux virages suspendus au-dessus de galbes sibyllins.

CORSICA...GO56 

Pour 

" MARSUPI-L'AMI "