On dit que les badauds accourent toutes les fois pour admirer la débâcle planétaire anormale ; c'est consternant ! Cela ne prête pas à l'émerveillement mais à la grande tristesse de voir que l'on détruit le grand ordre de l'Univers
Un Iceberg de 46 mètres de haut est bloqué depuis début avril à quelques encablures de la côte à Ferryland, dans la province de Terre-Neuve, à l’est du Canada. Le bloc de glace est aussi haut que la statue de la Liberté sans sa base.
80 icebergs dérivent chaque année, en provenance surtout du Groenland, entre Mai-Juin, poussés par des vents forts, le long des côtes Canadiennes. Le maire de la ville affirme « n'en avoir jamais vu d’aussi gros dans la région ». L’événement est inattendu, d'autant que cette année en a déjà dénombré 450 !
Informations laconiques, comme peut l'être hélas ! et si souvent le circuit de l'information ! Causes, conséquences, déductions, alertes : rien ne fitre et ne transparaît ; on confiera cela aux Statistiques dont les conclusions peaufineront encore et toujours les rois du pétrole, du charbon, des énergies fossiles, des grands trusts internationaux, de la finance et du business glauque.
Mr TRUMP
Voyez - là un signe, une semonce de la Nature et des grands espaces vitaux de la Planète qui vous demandent de prendre l'évènement très au sérieux.
Lorsque'une armada, une flotte de vaisseaux de glace gigantesques prendra la mer et l'océan pour ne plus jamais regagner la Banquise, les Pôles, que ferez-vous d'autres que de couler, de disloquer, de pulvériser ces cathédrales de cristal à l'aide de vos super bombes conventionnelles.
N'auriez-vous que ce type de solutions désastreuses confirmant la défaite et la décadence fulgurantes de la Civilisation de l'Or Noir !
Alors, tout en étant l'homme le plus fort du monde, vous signerez l'aveu d'impuissance de la Communauté Internationale qui dépend en grande partie de
VOUS
La preuve de l'échec résidera entre chaos et dédales de glaces. Vous aurez échoué après vous être trompé sur le front du vaste dérèglement climatique dont vous n'avez cure. C'est très grave et alarmant. Réfléchissez, car il est peut-être encore temps d'inverser favorablement le cours des exactions et des forfaitures parfaitement anthropiques dont vous menez tambours battants l'attelage furieux de la croissance sale.
Pour Mr TRUMP
CORSICA...GO56