DUCK_JIBE_INTO_PLANNING__A_SUIVRE__MOVES_

 

Elle autorise des enchaînements, une évolution, une relance des plus variés et radicaux, même et surtout en Vagues ! Rappelons sur ce cliché de " GARCIMOR ", rider de la péninsule Ibérique,  quelles sont les opportunités que peut exploiter aussi bien le Rider en vagues ou le  Fan de Freestyle et Freestyle-Wave.

Bien sûr, hors de question de sortir les pieds des Straps ... !

1  -

DUCK JIBE  basique INTO PLANNING

x 2 Amures - Eau plate - Houle - Mer du Vent -  Vagues ; c'est déjà un Must.  Engagez de + en + vite et radicale attitude.

2  -

IDEM + revenir  à Donf  sur son  ancienne Amure, ce qui suppose un Jibe / Sinker et une autre Relance  - Eau Plate - Houle - Mer du Vent -  

Une précision en Vagues :  On réalise  son Duck Jibe à fond, gros planning, et, parvenu face à l'onde, une vague qui se forme ou allant déferler, envoyer une  relance, un retour dans la vague tout en  s'appuyant sur celle-ci ! ... C'est surpuissant, très technique, optimise vos surfs Re-Entry, épice vos sessions.

3 -

 DUCK JIBE  FULL  PLANNING  

pour se retrouver en posture de lancer un SWITCH KONO !  On se retrouve finalement comme en sortie de 360 ° Pieds dans les Straps, et, si le Rider va très vite, le KONO suit,   envoie le chorizo pimenté  ! ... " GARCIMOR " est ibérique !

C'est à  partir de cette posture que le  "  Free-Waver  " déjà en Switch Stance balance sa voile au vent pour se mettre à contre,  et là,  Amigos, c'est le Must :

- SWITCH KONO au vent ou alors, sous le vent 

- BURNER ou le petit Graal!...

et bien d'autres Moves et Tricks dont vous pouvez ici même compléter la liste.

CORSICA...GO56