TABLE_ZORBA_ONE_HANDED_

" ONE HANDED " 

 

 

Ce jour-là, " ZORBA " était déchaîné ! Il  souhaitait en découdre avec l'adversité et le chancre malin  des cloaques  infectés... Il choisit un Mistral d'hiver pour nous lâcher  dans les airs ce One Handed Table Top magik et libre.

Comme inspiré, il le rentra in extremis, sans jamais démériter face à ce Move très  exigent, notamment à ces hauteurs.

Le vent s'était levé et  le bougre de " ZORBA " ne daigna point  changer sa 5.00 M2 Wavesail Gun  ... Action, ambiance, folies au pays de  " ZORBA " et de ses projets insensés.

Folles gestuelles qui enfantent l'ivresse saine, l'adrénaline sans pour autant  partir en fumées maudites ! L'harmonie se cueille  comme un fruit mûr que rien n'entâche et n'entrave... Ainsi de l'absinthe des mers lointaines, de l'aura de la folie !

" ZORBA " nous promet d'autres printemps, fût-il Octogénaire, il  a déjà pris rendez-vous avec l'éternité ; advienne que pourra, seul compte et importe le langage vrai de l'acte et des gestes  délivrés droit dans le soleil, à son étoile.

Et s'il se déprend, se défausse, tourne le dos à l'espoir, il nous aura alors déjà quittés ; ainsi de l'unique raison, ici-bas qui élève

!

" ZORBA " nous revient  des Îles Antiques et sera bientôt  parmi nous  afin de réitérer quelques "  extra-vag(u)ances " non dénuées d'intérêt et d'altitude ; retenez ce nom ! 

Pour 

CORSICA...GO56