SPEED_LOOP__GO_

La rotation va s'avérer totalement incomplète et surtout  " lourde ",  Réception sur le dos du harnais ...

 

LANCEZ - LÂCHEZ-VOUS 

!

Voici une  petite Démonstration Commentée qui intéressera plus d'un Rider en quête de ce Move ! Très très loin d'être un modèle, découvrons justement les points qu'il convient de  " travailler " .

Un Exemple du Genre est tout autant formateur qu'une ébauche et c'est bien là tout l'intérêt de la DEMONSTRATION COMMENTEE  !

_    Dès l'appel du Saut, la Board est à plat  ; le rider  ne l'engage pas assez  à l'abattée, reste devant, en-dessous et ne l'entraîne pas avec  son corps vers, dans son espace arrière et  sur l'avant ;  il tarde en longueur !

_  Il en découle un manque d'action  décisive sur le gréement, à la fois vers l'avant et latérale, ( il ne borde pas ), n'ayant pas décalé, à l'appel du saut, sa main  arrière ! 

 

La Rotation s'avère lente, sans rythme, passive et ne boucle pas l'ellipse pourtant bien programmée ou intégrée semble-t-il.

EN DEFINITIVE 

Il convient de montrer plus d'engagement, de détermination à porter le dos vers l'espace arrière tout en profitant de ce décalage de la main sur le Wishbone, des  coordinations   qui emmèneront  le tout dans une trajectoire couchée et complète .

Il a certes,  des choses posivitives, mais peut  et doit très largement mieux faire !

La Note = 6 à 7 / 20

AU BOULOT  MAN