PARIS_NOYE_DANS_LA_POLLUTION_

 

PARIS  noyé dans la Pollution 

Le dioxyde de carbone reste environ un siècle dans l'atmosphère, avant qu'il ne soit absorbé par des plantes ou dégradé dans l'atmosphère par des processus chimiques complexes.

 

LES EFFETS  INEVITABLES DE LA DETTE ECOLOGIQUE  MONDIALE

 

LIEN

 

http://www.liberation.fr/planete/2017/10/31/dereglement-climatique-la-sante-mondiale-en-danger_1606789

 

A lire ; tournis et vertiges garantis ! Mais CORSICA...GO56 le prévoit depuis déjà des années ! Bien des indicateurs, des observations  auront été relevés qui aujourd'hui se vérifient chaque jour.

 

Nous dénonçons également les écarts aux prévisions des données et des relevés, même scientifiques, systématiquement revues à la hausse. 2 ° C de hausse des Moyennes Mondiales de la Température est un pur leurre, une gageure, une ineptie !

De la désinformation notoire aux fins de non recevoir, États - Nations, Gouvernements - Grands Patronats, Multinationales et Trusts  sont les premiers responsables de ce solde négatif, de la dette écologique mondiale, enfin des effets d'une grille de civilisation  fondée sur l'urbanisme tentaculaire et la surproduction effrénée et non contenue destinés à dégager de la richesse, des profits colossaux !

Et ce sont ceux-là mêmes qui taxent et impactent les masses laborieuses, leur faisant payer le prix fort pour contenir les effets meurtriers de bévues, d'erreurs monumentales, de l'incompétence patentée ! C'est un vrai scandale ...

Les années à venir s'annoncent terribles, catastrophiques, la Nature commence à se "  révolter " , il  y a réactions en chaînes inéluctables, irréversibles, déjà programmées par l'homme envers et contre lui, malgré lui et ses thèses fumeuses poursuivant sans fin domination  et richesse.

A ce grand jeu sordide et funeste, l'homme-technocrate-politicien n'aura pas le dernier mot.

GHJORGHJU D'OTA

Pour 

CORSICA...GO56