TENTATIVE_EAGLE_WING__BY__ALBATOR_

 

 

 

TENTATIVE /  DÉMONSTRATION COMMENTÉE / RIDER  " ALBATOR  "

 

Nous analysons sur les 2 registres

Sur ce cliché, le rider nous confia qu'il ne  pût générer la vitesse suffisante qui lui permît  de s'élever suffisamment, de bien monter le corps à la bonne hauteur, soit  un peu plus haut que son Matos,  en situation de retournement.

C'est essentiel afin de donner à l'ensemble une forme  aérienne, planant parfaitement  à plat, neutralisant ainsi  la force du vent.

Cependant, le Rider s'est engagé à l'abattée :  un excellent point à son crédit ; de là, il n'est alors plus gêné par quelques corrections de trajectoire impactant la poursuite du Move.

Il garde toute latitude  pour le faire, de se concentrer justement, dans l'élévation à renverser le corps !

PRINCIPE D'EXECUTION FONDAMENTAL 

 

Il réside dans le fait que  l'envol doit être dynamique, qu'il  emmagasine  une forte inertie, une composante verticale sans concession. C'est bien sur cette force de sustentation que le Rider organise  sa posture, l'amplitude du Tweak de la Board, le renversé, plus précisément ...

Une figure dans les airs somptueuse qui donnera des ailes à votre style ! Ici, "   ALBATOR "  est en passe de finaliser  le move  ; mais on le voit très bien, l'élévation manque de pêche et le laisse malgré tout sous le MATOS 

SEE YOU NEXT TIME