US_1111_A_

 

 US  1111

 

 

robby_naish___hawa_

 

PORTRAIT DE WAVERIDERS 

 

Oui, nous nous devions d'insister en reposant ici  une Vidéo et quelques  photos, - Source Internet -,   de la Légende du Windsurf. Un talent porté très haut, pébliscité  par la jeune génération et non des moindres ;  que Re-Connaisance  soit rendue

!

Des images remarquables  pour des moves parfaits. Des vagues que cisaillent  encore des boards au top niveau  technique, notamment  en Tri-Wave ! Mais nous  connaissons aussi ses Single Boards aux vitesses subjuguant le marché ...

Comme un regard  perçant l'azur,  les yeux plissés, les tempes ridées d'avoir tant fixé l'oeil redoutable de  toutes les vagues du monde... Beaucoup de sagesse, ici, du  Triple Champion revenu parmi nous ! 

Un style tellement efficace et si précis, fluide,  que Robby travaille encore, cherchant avec toujours la même motivation qui lui permet  d' honorer le galbe, cette  sublime et perpétuelle rencontre avec l'onde océane, partagée ! Quelle Lecture de vague, quel Timing  !

Le potentiel est bien  là, qui évolue au gré des avancées, des innovations, des styles de plus en plus élaborés et personnels que l'on  côtoie désormais sur le grand circuit PWA.

Son Bottom rageur  déménage au hit parade d'une New School des plus exigente !  Santé-Conservation,  ROBBY

...! 

Qui ne le reconnaîtrait pas,  entre le Line Up légendaire d'Hookipa, celui  de Diamond Head, ses  spots de prédilection 

Depuis longtemps déjà, vit une légende. Maints détours  au coeur des Nouvelles Pratiques dont les acquis lui reviennent en boucles, optimisent un vécu et une expérience si riches et tant diversifiés.

Malgré les années qui passent, ROBBY  ne démérite certainement pas ; du Table Top qui fait plus que  jamais  école au Off The Lip exceptionnel, ROBBY fait  rêver, draîne aujourd'hui bien des adeptes du Windsurf dans les vagues, la discipline reine. Il donne espoir, dure, soigne  comme il signe pour un  statut de modèle.

De temps en temps, visionnons les K7 VHF  du Champion, ses High Front Loop, ses Back Jumps, du temps de Sean Ordonnez, de Mark Angulo et Frères, des Kalama et Craig Maisonville, de Bjorn Dunkerbeck, etc ! ... Que de bons moments, exaltations, hélas !  les années filent sous la spatule...

 

ALOHA ROBBY /  Thank You

!

WHEN  WILL YOU COME HERE

ON CORSICA ISLAND ,  IN WINTER  

TO RIDE  SOON  OURS MEDITERRANEAN 'S  LINE UP 

?

 

CORSICA...GO56

For  

ROBBY NAISH 

 

Robby_Naish_2