BOTTON__TURN_TRAINING__TOUTENBATON_

RIDER / " TOUTENBATON

!

Naviguer dans la mer du vent, profiter de la pente, sous le vent,  parfois longue,  + / - pentue,   au glacis souvent présent ! Ne rien lâcher qui eût manqué à vos objectifs  vagues, 100 %  Wavesailing  ! 

Bosser et encore bosser,  dans la perspective de ré-investir les acquis et les coordinations  fondamentales ! Le Haut-Niveau serait à ce prix, n'en doutez pas ...

Patience et longueur de temps, diversification des lieux de pratique et des conditions, vitesse, matos bien réglé et adéquat  : tout doit concourir à vous satelliser vers quelques  lumineuses et gratifiantes trajectoires.

Ici,  RIDER  _  " TOUTENBATON  " envoie un Bottom Turn de bûcheron sur la mer du vent hérissée ! Que recherche-t-il, en fait, vue la posture qu'il maintient  ?  Écoutons-le : 

 

_ "  Avant de décrocher, d'envoyer dans la courbe, en haut ou à mi-pente de la vague : 

recule ta main arrière et surtout, balance  ton gréement au vent ; tu pourras ainsi  abattre  comme un Oufasse et de là,  bien jouer des appuis, voile neutre, sans main arrière ; ta board en raffole !

N'as - tu pas choisi une Board de vagues ? Alors, sollicite-là et charge la carre sans la brider, bien à plat, du moins dans le sens de la carène.  Mets ta board sur la tranche, mais toujours  le +++ à plat possible et rentre dans la courbe en visant un point de  la section.

Ta grande  vitesse  et la force centrifuge associées te donneront de quoi raser les flots avec la poitrine ! En fait, l'axe de ton buste se trouve parallèle de dingue avec le Mât incliné : c'est là un bon point, man, un indicateur de réussite !

Tu es en mesure de relever  et de dynamiser tous ces leviers qui feront la différence avec le commun !

Yes, tu es  sur la voie du Bottom rageur au bas de la section, penses-y et prépares-toi à le programmer, INSIDE, là où ça pète grave -  grave, vers de vrais Aerials, on t'attends, de l'autre côté de l'épaule   ! ... " 

" TOUTENBATON

donne toutes ses infos et c'est pour 

CORSICA...GO56