MARIN_ET_PHIKARIA_BAY_

 

Deux solos engagés  de Mr   SIDOFF " ; on oublie les sites communs pour verser dans l'un-connu, loin des pointes abritées ...

 

Deux destinations et non des moindres !  Inutile d'en préciser les coordonnées... Mais nous pouvons dire que le sessions-aventures  qui en résultent relèvent du mémorable, de l'anthologie.

Pleine expression dans les vagues qu'un vent contraire  balaie. Des vagues qui montent, qui se dressent dans les féeries de l'embrun et des arcs-en-ciels subjuguant la beauté des îles et des petits archipels.

Ces images datent, certes, mais demeurent, logées dans la mémoire devenue vague, voile diaphane dansant par les vents des caps. 

Un kaléidoscope dont les aires éminemment bleues rivalisent avec les vitraux du ciel. De cet univers minéral et fluide à la fois sourd  l'infini message des métamorphoses  qui nous regardent passer et jouer, enivrés de senteurs et d'intenses lumières...

Ainsi des saisons, des lunaisons allant à la recherche du temps des souvenirs et des souhaits.

MARIN - Prose Marine -

 

SIDOFF_VERS_OPARA_MARINA_SPOT_

Mr   " SIDOFF "  évolue vers " OPARA MARINA ", un site Extrême, accessible du Large... Horizons à la fois clairs et diffus de l'univers des vagues vierges.

 __________________________________________________________________