ENVOL__HIGH_JUMP_BACK_LOOP_M56

Des Moves qui  font toujours plaisir ! Une vague dont la rencontre au Surf ou au Saut se présente en accord avec l'intention, le projet, provoquant  ainsi le tout mais sans forcer la mesure ! Tout est fluide, aérien, atmosphérique, éthéré. Qu'importe la Board,  " BARABAS " veut dire l'année, le millésime, quand il s'agit depuis toujours d'une planche de vague. On y met le paquet et les deux  clichés le disent ; l'issue fut favorable, il n'en dira pas plus ! Et combien seraient les témoins de ces envols, la tête dans les étoiles, tantôt célestes, tantôt océanes ? 

C'est à réitérer, bien sûr, quoi que nos conditions soient plus irrégulières, aléatoires, difficiles quant aux obstacles à la pratique que le Waverider consciencieux trouve sur sa route, vers  davantage d'Exigence  ou soucieux de grosses progressions.

Mais le Rider confirme, insiste, martèle : il est ici, tout autour de l'Île de CORSE, le potentiel Extrême  rêvé qui satisferait les Waveriders les plus  intrépides, au plus haut niveau, que ce soit dans les registres complets du  type : 

- STORM CHASE AVENTURE ( SANS LE RED BULL SVP  ) 

LE TRIP EXTRÊME WAVESAILING TRÈS GROSSES CONDITIONS

- LES SESSIONS VAGUES D'UNE RARE QUALITÉ SUR LES 2 CÔTES NORD ET SUD   ET CENTRE OUEST

- DE QUOI ENVOYER LES MOVES VAGUES DU MOMENT LES PLUS AUDACIEUX, SANS JAMAIS DÉMÉRITER FACE AUX AUTRES DESTINATIONS.

 

Il est dès lors question du choix des spots en fonction  des conditions ! L'adéquation parfaite  décuplant dès lors les enjeux de la discipline reine : 

LES VAGUES 

CORSICA...GO586

Nous remercions RIDER " BARABAS " pour ses images d'Archives, dont la qualité, il est vrai, dénote un peu ! Mais au temps du "  No Nose Waveboard SUN7 Pedro BRACAR ", les camescopes analogiques vieillissaient mal  avec le sel, les embruns, les chutes. Peaufinez votre MATOS, ça va cogner

! ...

 

M56_BOWL_TESTARELLA__DEPART_AERIAL

 

______________________________________________________________________________________