CINQ_POINT_SEPT_METRES_CARRES_

Rider /  "  PROTEZE " tente ici  plusieurs Moves dont un Aerial Duck  Jibe Crash !!! On notera des entrées et relances du fameux Backside Hack, réalisé en exploitant la moindre boursouflure sur l'eau. Le But étant d'envoyer un maximum de " Moves " sur eau plate, dans l'optique de réinvestir le tout en Vagues

!

Ne jamais reléguer les Extrêmes en matière de voiles de vagues ! Si les designers les conçoivent en  suivant de très près l'évolution des Shapes de vague selon les volumes et la finesse des programmes associés, cela n'est certes pas sans raisons fondées.

Les vents sont légers, fraîchissent. La mer plate se forme. On a décidé d'envoyer et de tenir le flot et le vent, justement pour solliciter ses ressources, solliciter les charges d'un entraînement à thèmes, orienté,, exigeant... Pourquoi donc se priver de grandes toiles qui satellisent et requiert  une maîtrise ? Ce petit Photos-Montage vagues tentera humblement d'inviter les Riders à exploiter l'onde, la petite vague de vent formée et  dit-on si mal orientée, puisqu'elle se déplace dans le lit du vent ; ce n'est plus un problème, une fin de non recevoir ! 

Nous allons investir  à la fois les attitudes, les formes de corps et et relances spécifiques de la Vague en évoluant au vent et, sous le vent, de la façon la plus radicale qu'il nous soit possible d'honorer avec la Board.

5 POINT 7 

Il en aurait été  de même avec une 3 POINT 2 dans la baston et les violentes rafales. Le tout  étant de  se lâcher, de mener et de conduire son matos de façon optimale et stylée.

Revoir tous ses réglages et, surtout, s'adapter au sollicitations du milieu et des éléments afin  de se mettre en totale adéquation au regard des  conditions de navigation.

CORSICA...GO56

_____________________________________________________________________________