AUTOUR_DES_ILOTS__SPOTS_CACHES_

Parfois de longues distances accordent au Boardrider de splendides destiantions ; il les partagera avec l'oiseau marin et, qui sait ? quelques pèlerins des mers ... Il n'est pas rare de constater que les vagues de la houle ceinturent des îlots et leurs  fonds plus ou moins accores, leurs secs et hauts-fonds ! Tout explorer avant de se lancer

 

Le temps de l'exploration s'approche, à la faveur de l'été. Les Îles abritent leurs îlots, plus ou moins lointains. Une invite généreuse pour qui affectionne,  en y étant préparé,  ces solos et ces pans de découvertes absolument magiques.

Mais vigilance, tout de même  !  Avoir le plus sérieusement envisagé  ces échappées belles vers le grand bleu est vivement recommandé.

Assurer son autonomie quoi qu'il  arrive, voilà la règle que l'on se doit de respecter ! Après, advienne que pourra.

Il ne nous appartient plus de décider mais de veiller à la fortune de mer toujours probable.

Autour des ces îlots, bien souvent, la houle s'enroule, contourne et se présente selon des angles favorables à la trajectoire de la vague. 

Voici dès lors  le site de vos rêves, lumineux à souhait, aux pentes lisses que le vent épargne en frôlant les hauteur de la voile ou de l'aile.

Les formes et le relief de ces bouts de terres évadés jouent pour vous le grand jeu de la glisse sauvage,  de l'inattendu, de la surprise.

En somme, une destination unique que l'on ne soupçonne même plus, à quelques encablures  de la foule, des lignes  et des sillages entrecroisés hérissant l'azur.

Pensez-y, Soulriders 

!

_____________________________________________________________________________________________________