Marsouin_Pacifique_P_che_1301

 

 

LE LIEN

 

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/animaux-marins/le-cadavre-d-un-marsouin-du-pacifique-retrouve-l-extinction-se-rapproche-encore_111387

 

Si l'on  effectue des recherches dans les revues spécialisées, chaque jour qui passe apporte son lot d'espèces animales menacées et en voie d'extinction totale . On appelle cela l'évolution, le progrès, la politique du développement durable,  la Civilisation, les valeurs et les vertus de l'homme social, collectif, investi à travers des systèmes politiques oeuvrant pour le bien de tous, la justice, etc !

Aux pôles, au Groënland, partout où les Phoques à fourrures prolifèrent, ailleurs en Europe, avec les Loutres et autres petits mammifères à fourrures très prisés, ce sont des massacres, des assassinats, des souffrances ignobles : bien, Mmes et Mrs des gouvernements en marche, bien ! 

Vos contributions sur la biodiversité sont inefficaces ; c'est pitoyable, lamentable que de laisser faire et perpétrer  ainsi l'extinction des espèces animales, tout autour de notre Planète.

Une sur-pêche aveugle, massive, impitoyable, un No Man'S Land Juridique concernant les zones de pêche, un refus de réhabiliter la pêche artisanale, à dimension humaine et non industrielle, il existe mille solutions garantissant la durabilité et la biodiversité de toutes nos ressources ...

POLITIQUES EN MARCHE VOUS ÊTES NULS 

!

 

______________________________________________________________________