JINJING_LE_PINGUOIN_

 Le cri de joie, le bonheur de ce vieil homme retrouvant l'être cher, adoré ! Il y a de quoi, découvrez !   ...  Dans cette photo,  tout  l'or du monde, l' étincelle de vie qui fait que peut-être, il y aurait  encore de l'espoir, pour nos amis les animaux ! Mais ici, comme  un étrange message de l'Eau-Delà, de cet Ex-Île  dont nous sommes, tous de passage. Remembrance, Re-Connaissance,  Réminiscence, que la Spiritualité, tel un raz-de-marée qui  emporte le fléau de l'Argent-Roi et ses valets.

A PARTAGER ET A DIFFUSER VERS LES DONNEURS DE MORTS

 

TOUT  UN SYMBOLE 

 

C'est un témoigange touchant, une histoire  hallucinante, les retrouvailles  habituelles et tout aussi mystérieuses entre ce vieil homme et le Pinguoin qu'il aurait sauvé, un jour. Libre, éminnement libre, cet être  doué d'une intelligence qui n'aurait d'égal que l'amour qu'il lui voue, sans limites, tel l'éternel entrevu  par- delà une fenêtre de ciel. Un amour qui l'autorise à migrer sur des milliers de milles et à le retrouver, à sa guise, pour une effusion de tendresse stupéfiante.

Laissez-moi vous dire ce mal aux mondes animaliers  qui m'habite et m'obsède, ces êtres que l'on torture, déchire, ravage, chasse à l'envi, exporte vers la mort dans la fange,  avec l'extrême onction jupitérienne,  selon les besoins de la panse et du porte-monnaie, de l'habillement et ses parades nuptiales, électorales,  à l'occasion des ces " barbeuques " qui n'en finissent plus de faire couler le sang des abattoirs.

 -  MARIN

MAL AU MONDE

_________________________________________________________________________