LE_ROLLER_FAUSSE_PANNE_

 

" ISSA OUM AH AH  "

Dans la brafougne travaille le Style Switch / Fausse Panne au Roller Of The Lip. Corps excentré au max, de la main arrière à conserver, la carène épouse le galbe de la Wave, la relance doit être explosive et envoyer la gerbe ! 

OK   KKKKKKKKKKK

!

Plus rien désormais ne vous arrête ! Le Roller Off The Lip en toutes circonstances et conditions : 

ON / SIDE SHORE

Par vent de mer et vagues dans le  dos, de travers, parallèles, bâbord ou tribord, jusque vers l'Aerial  Off The Lip Switch et la Fausse panne ... Tout un programme, ne vous en privez surtout pas et bien se dire que tous les apports de ce Move déjanté se repercutent sous la forme de Transferts ultra-positifs en faveur de  son homologue classique Front Side.

Il convient de tout balancer  !  L'excellence voudra que l'on introduise ce Virage sur le haut de la vague  avec un Duck Jibe de ouf, sans perdre le planning, en guise de Bottom de taré et bien évidemment Switch Stance.

YEP  YEP 

Ici, notre Rider  "  ISSA OUM AH AH  "  toile 3.7 M2 et petit single Baston ! Le vent est très fort, - 8  et Klak à 9 de NE, vagues courtes, rapides.

Il aura introduit la séquence à partir d'un Jibe Full Planning, en Switch, c'est obligatoire...!

Le rentrer dans la Wave procure des sensations de glisse, un balancer du corps et des appuis géniaux. Les Freestylers y grefferont quelques folies, à n'en point douter, c'est à voir dans la partie VARIANTES

que nous aborderons plus loin. En attendant, réviser vos standards Waves, la canicule va durer et les vents continuer de moisir 

CORSICA...GO56

___________________________________________________________________________