NIC_VAN_RUPP_

 Le Surf restera toujours la Référence en matière de Glisse pure et de fusion avec l'élément lique, la vague, ,sous toutes ses formes, quelque soit le moment, la chronologie, la séquence que vit le Surfer.

Si l'on considère les fondamentaux, les spécificités et les ouvertures de la pratique, force est de constater  qu'elle préside et commande à toutes ses variantes ou formes évolutives. 

Quant à la lecture, au Timing,  à l'interprétation des  données de la vague, en mouvement,  celles du Line Up, le Surfer disposera d'un atout unique, supérieur, du moins  concernant une gestuelle en mesure d'épouser la Wave, au coeur même du Barrel ; fascination !

Enfin, notons ce surcroît d'aquacité, ces capacités d'apnées dynamiques, cette condition qui lui permet de lire tous les mouvements de l'eau afin de passer la barre et d'enchaîner instantanément sur la vague.

Mais de grâce, SURFERS, oubliez le Jet-Surf, jamais çà  sur les spots ou alors  avec des risques  sérieux de  rebellions, de révolutions, de castagnes  généralisées. A bannir de l'avenir de la plus authentique des activités  nautiques

!

MARIN

 

 

https://www.surf-report.com

 

L'ACTU SURF EN DIRECT 

 

Cartes, Galeries Photos, Magazine, Articles, Météo, Matos, Voyages, Ecoles, Sup & Foil, 

CONDITIONS// SESSIONS

Entrez  dans l'Univers du SURF 

Nous relayons, toujours utile pour nous autres Kitesurfers  et Windsurfers

!

 

 

METEO

 

https://www.surf-report.com/modele-previsions/ 

_____________________________________________________________________________________________________