MASSACRE_TAIJI_JAPON_DAUPHINS_

Nos rapports aux mondes doivent impérativement changer !  La Condition Animale est une dominante de notre survie, une condition de notre bien-être...

Entre les terribles atavismes collectifs, les coutumes invalidantes insultant le respect de la  vie, les modèles et les codes surfaits régissant habitudes,  moeurs et existences, la biodiversité paie un tribut si lourd qu'elle ne s'en relèvera pas. 

 

REGARDER  CES IMAGES VIDEO  / COMMENT EST-CE POSSIBLE

???

 

LIEN TAIJI JAPON

 

 

https://www.maxisciences.com/dauphin/la-chasse-aux-dauphins-reprend-dans-la-tristement-celebre-baie-de-taiji-au-japon_art41484.html

 

Voilà un peuple, un pays, une nation qui chérit pourtant l'animal de compagnie ! Il n'est d'ailleurs pas le seul et, à chaque gouvernement sa politique envers la conditiuon animale. Tristes et funestes sorts où  l'extrême souffrance, la barbarie, la cruauté cotoient l'inintelligence et surtout la connerie patentée, institutionalisée. En Chine, le tableau de chasse dépasse l'entendement. Aux States et en Europe, on mange tellement de barbaques  que finalement, toute velléité ou initiatiove de contesation s'avère vaine ... En effet, les Japonais ? Les  chinois de Yulin  nous diront : 

_ " Et vous, avec vos abattoirs, vous ne faites pas mieux, alors, balayez devant votre porte avant de jetter l'anathème ailleurs. Sur ce, la Chasse Présidentielle aidant, ils n'ont pas tort et remettent les pendules à l'heure des horreurs, des holocaustes animaliers, du business et des Lobbies parachutant le commerce des  armes à tous les niveaux de leurs utilisations ignobles à travers les mondes de la Diversité niée, de la Biodiversité  condamnée.

Nous avons déjà alpagué la Russie, la Chine, le Japon, la Norvège, le Dannemark, ( Féroé ), l'Islande, le Canada avec les Bébés-Phoques ! Mais il  reste  encore  tant d'autres pays aux pratiques détestables, chassant, sur-pêchant  sans frein et partout, aux noms de pretextes et  d'arguments fallacieux, résolument  injustifiés, inopportuns, les cétacés, les espèces pélagiques menacées d'extinction, faisant fructifier ainsi le commerce  indigne de ces animaux vers les grands parcs d'attractions du monde entiers.

L'argent ne réfléchit pas, aucun état d'âme ! Il est le pire des fléaux  que la planète connait pour ne pas  dire l'incarnation du Mal, dansle vrai sens biblique du terme ! Au-delà des rois, l'argent tue Planète-Océan, à petits feux qui se répandent insidieusement à tous les étages  de la vie.

Cette baie au Japon connaîtra encore une tuerie innommable ! Aucune réaction, comme pour les chiens de Yulin, en Chine.

_ "  Vous avez la chasse chez vous, nous on  se gave de chiens, de dauphins, de baleines pilotes, de raies manta, etc ! ... A chacun  son truc ! "

Quelle vie, quelle existence, quels penchants odieux les élus, les politiques, le système préparent-ils pour demain si ce n'est la désolation, la désertification des campagnes, des océans, des forêts !

Mr HULOT, vous avez si bien fait de démissionner et de pointer du doigt et  de cette façon magistrale l'incurie des Gouvernements de la Planète et de leur monarques ploutocrates

HONTE AU JAPON ET AUTRES PAYS  INITIANTS LES MASSACRES D'ANIMAUX DE MASSE

HONTE AUX POLITIQUES APPORTANT LEUR  CAUTION  SILENCIEUSE A DE TELS ACTES

!

 

_____________________________________________________________________________________________