COMMUNIQUE

 

VARAIMENT     DU      N'IMPORTE  QUOI 

 

!

 

 

Absolument lamentable, exaspérant, voire impensable ! Alors que les ingénieurs Météo disposent  d'outils  à la pointe de la technologie numérique,  les sites et leurs modèles, quels qu'ils soient, de Météo-France aux portails Glisse Extrême  présentent des bulletins radicalement opposés,  pour une échéance  allant du jour-même à 2 / 3 Jours, avec une marge d'erreur considérable !

50 / 100 Modèles, et, c'est la " FOIRFOUILLE " aux Bulletins 

 

!!! 

Des scénarii totalement différents, fantasques, qui changent toutes les 6 heures, avec pour couronner le tout, les sempiternelles  concurrences et divergences / diffluentes   A2 et TF1 et autres chaînes à la One Again par Sat. Un service  public totalement déconnecté, contradictoire : 

Accordez vos violons SVP // 

OUI !  C   la  " Foirefouille " 

!

Mieux encore, les Bulletins Marines émis par Météo-Consult et Météo -  France  passent de la situation de Coup de Vent au Marais Barométrique  ! Ça suffit maintenant... Une situation inacceptable ! Mettez le nez dehors, cela vaudra mieux !

D'autant que la situation Météorologique  _  Climatique requiert un maximun d'attention et de précaution quant à l'interprétation des Modèles et des Interférences connexes, - soit la Température de l'Eau de Mer, la Température au sol actuelle et en altitude, localement, les reliefs, le blocage Météo et, en basses couches, le pourrissement de l'air, etc ... Mettez-vous aux parfums, Ingénieurs ! 

Nous pouvons vous livrer 20 Sites Météo, dont certains  au top niveau, 40 Modèles spécifiques, dont les vôtres et constater  un délirium d'un autre âge ...

 

VIGILANCE MEDICANE

 

 

A SUIVRE

CORSICA...GO56

 

___________________________________________________________________