JOHNNY_CLEGG__2018

 

 

 "  Oui, je dis au revoir à mon public. Je veux me produire tant que c'est encore possible en France, Nouvelle-Zélande et en Australie. Pour y donner les plus beaux concerts de ma vie, avant de ne plus pouvoir. Pour l'instant, j'ai encore l'énergie. Mais le cancer m'a déjà freiné dans pas mal de mes projets. J'ai suivi une nouvelle chimiothérapie en février, une autre en juillet m'a affaibli. Ces tumeurs détectées au poumon ont été un vrai choc. En réalité je devrais être mort depuis deux ans. "

Johnny CLEGG 

 

Un dernier CD absolument superbe !  Autant de sains - échos qui jamais ne  s'éteindront ;  Merci  

!

Tristesse, émotion ! L'Artiste, très malade se confie à la presse... Nous l'aurions vu, découvert et tant apprécié lors de son passage au grand Festival  Porto Latino de Saint- Florent, sur l'Île de Corse.

Un show inoubliable, d'une intensité et d'une générosité  inégalées. Puisse sa maladie reculer ... Et que ce dernier opus est beau, fidèle reflet de la musique, de l'art, du talent, de l'engagement  d'un homme d'exception, fascinant  passeur - nomade, gardien des valeurs de la Culture, sur "  Terre des Hommes ".

Et s'il devait en être autrement, bien trop tôt, son message poursuivra  la Longue Route sur l'Océan des coeurs. Une époque, un combat, la foi, un sourire,  le " Zoulou Blanc " aura éclairé tant de zones d'ombres  et porté la Lumière.