CHRONOLOGIE_

Photomontage  / Rider " KITOMBAPIK

 

Lors  d'une session vagues, pour le waverider souhaitant progresser, tous les aspects et les paramètres comptent. Ne rien laisser qui soit exploitable et / ou redouté ! Fussions-nous à contre-temps du déroulement des conditions, sur la fin d'une séquence ou d'une chronologie parvenue à terme, il importe que le Waverider donne tout, de l'intention à la réalisation, en passant par l'analyse immédiate des causes de " fautes " si chutes, retard, refus de saut ou d'envol au Surf.

Passer de l'habitude à l'initiative novatrice susceptible de reculer les limites du panel de moves, de transitions, de sauts et de surfs !  Comme on peut le constater sur le photomontage ci-dessus, Rider  " KITOMBAPIK  " envoie dans  toutes les circonstances, exploite les fondamentaux  du  Surf, - Back et Frontside " ! 

Ainsi, et avant une session, une fois sur le spot, observer le Line, Up, considérer le potentiel qui s'offre à vous, déterminer la zone d'évolutions répondant aux plus près de vos possibilités afin de tout donner sans risques majeurs de casse, d'incidents, de se trouver démotiver par une succession de tentatives infructueuses. Persévérer, tenter  et tenter encore, relever un ensemble d'indicateurs en mesures de jalonner la progression, les acquisitions, les carences.

Nous voyons si souvent les Spots investis sur leurs portions sous le vent, vers l'épaule des vagues, rarement vers l'Inside et les splendides  bowls que le sections offrent plus au vent...

CORSICA...GO56