circuit_training_switch_fausse_panne_on_shore_

 

 

RIDER " RAZIBUS  " 

Bosse ses standards  pour une Planche - Péda très typée On Shore / Mer du Vent ; le Circuit Training  pensé  dès l'arrivée sur Spot l'oriente vers les Transitions Planning afin de  windsurfer On Shore Back et Front Side...

Le tout en restant  Switch Stance et en envoyant Fausse Panne... Quelques tentatives d'aerials Back Side, un Move, un  inconditionnel, un fondamental qu'il convient de répéter en boucles afin de lâcher le  Big One le jour  de très grosses conditions.

Enfin,  Rider " RAZIBUS " à souvent rasé, taillé  la crête de vagues très capricieuses, soudaines, cassant çà et là, au gré des rafales,  des séries précédentes et de la marée traître.

De hautes Pressions  ayant  provoqué  une baisse sensible des moyennes de hauteur d'eau, si bien qu'à marée haute,  il manquait toujours de  quoi survoler les  rochers et les secs habituels. 

 

Nous remercions Rider " RAZIBUS "  pour ce post de dernière minute et interpellons encore une fois Les Chaînes  TF1 et A2 pour leur bulletins Météo  so far-felus ! De la daube en boîte, un délire, une  méconnaissance totale de la Prévision sur site,  en bord de mer, pour les zones côtes insulaires, notamment tout le SW de l'Île de Corse. Plantade pour ce qui concerne les forces, le secteur du vent et  la hauteur de la houle prévue et annoncée qui s'est avérée insignifiante.

Si le vent passe altitude, Météo-France, il convient, il est impérieux de descendre vos Anémomètres à 10 mètres au-dessus des flots et non   du côté des chèvres qui paissent sur le Piale